mardi 4 juin 2013

Nouvelle rubrique : Nous avons besoin de vous !

Magnifique petit montage sous paint...(j'ai une excuse je ne suis pas chez moi >.>)
Bonjour à toutes ! (et à tous)

Je vous écris ce magnifique article pour créer une nouvelle rubrique dont je suis l'instigatrice, moi, Tzadkiel (alias L'admin Fantôme).

Et oui malgré ce que vous pensez tous Ange de Verre, c'est trois personnes ! Et j'ai donc dans un flash de génie (pour une fois...) trouvé un petit concept d'article participatif :

Les choix des lecteurs

Vous avez une idée de bien culturel intéressant ? (film, livre, musique, expo....)                             

- Envoyez-nous sur le mail du blog : dentelleetrubans@hotmail.fr ;
  • Les références, 
  • Un lieu où le trouver,
  • Une critique (votre avis sur la chose en quelques lignes, vous n'êtes pas obligé de faire un roman) en pièce jointe. (afin de ne pas altérer les avis).

- Après avoir reçu je publierais les références pour permettre aux lectrices/lecteurs du blog de donner leur avis via mail : dentelleetrubans@hotmail.fr

- Et enfin je publierais tous les avis ainsi ceux d'Ange de Verre (Moi -Tzadkiel- et/ou Kagome et/ou Mad)


Nota Bene : La semaine étant sur la région parisienne je peux me déplacer pour des expos.

Pour que cette rubrique marche, j'ai BESOIN de vous chers lecteurs !
Je compte sur votre soutien !  

-Tzadkiel- 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire