jeudi 26 avril 2012

Dentelle & Rubans, la chaîne vidéo !

Aujourd'hui nous lançons la chaîne vidéo de notre blog avec une petite présentation de Kagome Bara. A venir, pleins de vidéos sur le blog, des tutos, des conseils...

http://www.youtube.com/user/DentelleetRubans?feature=mhee

Nous acceuillons également au sein de notre équipe la jolie ♠ MaD ♣.
 Bienvenue à elle !

2 commentaires:

  1. Coucou !

    C'est sympa de faire des tutos en vidéo, cependant , si je suis me permettre une petite remarque sur celle de " Comment mettre une perruque" .
    Pour ma part, j'ai aussi les cheveux longs, certes moins que toi, mais le problème est le même.
    Je pense qu'il te serais plus simple d'attacher tes cheveux comme tu le conseil mais avec des pinces plates etc, et avant de mettre le filet pour la perruque.
    Le tout tiendrais mieux.
    Aussi , pour ce qui est des perruques entières ( et je n'inclus pas les "half" hein ^^) il est conseillé de se pencher en avant et de poser la perruque en relevant la tête avant de l'ajuster. Cela fait moins bouger le filet.
    J'ai testé plusieurs choses, car j'en suis à presque plus de 27 perruques/extensions, et c'est , en tout ca ce qui me convient le mieux.
    Je trouve que c'est un peu juste de conseiller
    quand on en est à sa première perruque ^^, il est mieux de tester plusieures façons et de la porter plus longuement et lors de meetings par exemple, et non pas juste chez sois pour essayer, les conditions de meeting montre les failles de nos techniques perso XD

    En tout cas la perruque est très jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire !
      J'ai préférée cette technique car elle est plus simple. Je suis vraiment sensible des cheveux, donc je n'ajoute pas de pinces plates car ca les arrache. J'ai déjà portée plusiseur fois cette perrque en extérieur pour vérifier qu'il n'y avait pas de problème, même avec un chapeau ou du vent : elle ne bouge pas, ne me fait pas de marque et ne me pose aucun problème de manière générale, j'en conclu donc que cette technique est la bonne pour moi. Ayant les cheveux très épais, la perruque ne bouge pas facilement. Je pense que chaque technique convient au type de cheveux de la personne... je ne me serais évidemment pas permis de montrer une technique sans l'avoir préalablement vérifiée :)
      Merci de tes conseils ^^ Je referais certainement une vidéo avec plusiseurs techniques, mais je ne peux pas tout essayer mlaheureusement...

      Supprimer